L’expédition et le délai de livraison
A-Pharma a pour but de satisfaire nos clients autant que possible, car nous savons que si les clients sont satisfaits, notre but est d'atteindre le succès souhaité. C'est pourquoi nous traitons les commandes de manière rapide et fiable, sous réserve de la disponibilité des produits commandés.
Nous avons choisi les meilleurs services de livraison ayant pu garantir la ponctualité maximale. Nous voulions nous assurer que les attentes de nos clients ne soient jamais ignorées, et c’est pourquoi nous nous assurons que les normes de ponctualité, de courtoisie et de qualité soient respectées au cours de chaque livraison. Les services de livraison que nous utilisons peuvent livrer dans n'importe quel pays du monde.
Nous allons livrer votre commande à n'importe quelle adresse selon votre choix: chez vous, au bureau ou toute autre adresse.
Afin de vérifier la qualité de nos services d'expédition, consultez les commentaires et avis laissés par nos clients sur a-pharma.fr. La confidentialité, la ponctualité et la fiabilité de la livraison sont ce pour quoi nous sommes appréciés.
Dans tous les cas, on peut toujours suivre la livraison. Si votre colis n'est pas suivi en mode automatique, il convient de demander à notre service client de vous informer de l'état de votre commande.
Les clients doivent fournir des données fiables et précises en vertu de la législation douanière. Tous les noms, adresses et le nom du payeur doivent être valides. Certains pays exigent que le destinataire présente sa pièce d'identité ou un passeport pour confirmer le paiement. Le client est complètement responsable de l'exactitude des données fournies. Si les informations sont incorrectes et interfèrent avec l'expédition, la livraison ou le dédouanement, nous ne portons pas la responsabilité et n'offrirons aucune compensation dans de tels cas.
Pour le moment, il existe de tels modes de livraison en France, Belgique:
Expédition standard PAR COURRIER RÉGULIER chez vous ou à votre bureau de poste (11,99 euros, gratuit si la commande coûte plus de 200,00 euros): au cours de 8-13 jours ouvrable en France, Belgique, à partir du moment où le colis quitte notre entrepôt.
Livraison EXPRESSE chez vous (21,99 euros): si toutes les marchandises commandées sont disponibles, avec livraison expresse vous recevrez le colis dans un délai de 4-7 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande. Dans certains cas, cela peut prendre plusieurs jours de plus.
Vous pouvez choisir une ASSURANCE EXPÉDITION (3,95 euros): le remboursement est garanti si la marchandise n'a pas été livrée.
On peut connaître les frais d'expédition approximatifs pour les destinations internationales dans le panier de marchandises lors de la commande (vous n'avez pas besoin de vous enregistrer).
IMPORTANT :
Il convient d’indiquer toujours les données les plus complètes et précises sur le destinataire du colis (surtout si ce n'est pas vous) et l'adresse de livraison.
Dans les conditions courantes, nous ne sommes pas responsables en cas de retard de livraison, s'il s'est produit sans faute de notre part.
Vous pouvez contacter notre service client par email pour toute question: [email protected], par téléphone ou via notre formulaire de contact.